Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOUSTAR
1 septembre 2017

ENFIN SECRET STORY REVIENT !

Sa y est secret story #11 arrive demain soir a 23:30 sur TF1 ! cette saison le concept change je vous avoue que sa m'enerve un peux  ! je suis secret story depuis la saison 4 ! et deja ya 2 ans a superette qui revient cette année ! apparament se ne serait plus la maison des secrets mais le campus des secrets ! avec une déco digne d'une série pour ado américaine ! la salle de bain a des aires de terrain de football américain ! quant a la cuisine elle a des couleur plutot oranger ! c'est tout ce que l'on sai du campus pour l'instant ! On verra sa demain ! sinon grace a des photos volée on saurais l'identité de quelque candidats. leur nom Julie Charles et Tanya, en parlant de Tanya apparament dès son entrée elle aurait une mission cette derniere serait de formé un faux couple ! et voila c'est tout ce que je sais pour l'instant ! BISOUS <3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , je trouve cela d'un ridicule cette émission ...
L
désoler pour les petites fautes !
Publicité
Archives
Publicité